ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 OFCE prévoit -23% à fin 2010
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

ghghgh
Pilier de forums

611 réponses

Posté - 01 mai 2009 :  19:41:33  Voir le profil  Voir la page de ghghgh
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44


Pas tous les jeunes je vous l'accorde mais celui là s'est plutôt bien débrouillé, chef d'entreprise...


Oui, je vois, ça me dit quelque chose. Sa boîte ne s'appellerait-elle pas "pipeau services" ?


Non...je crois savoir qu'elle s'appelle "Pipeau Transports" !
et qu'elle emploie des routiers "wifistes"


Cordialement.
Gilles
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 01 mai 2009 :  19:47:04  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ghghgh

Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44


Pas tous les jeunes je vous l'accorde mais celui là s'est plutôt bien débrouillé, chef d'entreprise...


Oui, je vois, ça me dit quelque chose. Sa boîte ne s'appellerait-elle pas "pipeau services" ?


Non...je crois savoir qu'elle s'appelle "Pipeau Transports" !
et qu'elle emploie des routiers "wifistes"





Notre routier sympa est de mauvaise humeur, le krach immobilier n'arrive pas mais le krach de son livret A est arrivé

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iZSctVF_nzFad4avlb6wxLs_8edA

Citation :
Le taux du livret A passe est passé vendredi à 1,75%, contre 2,5% auparavant, son plus bas niveau depuis deux cents ans environ, conformément aux annonces du gouvernement en avril.

Le taux du Livret A descend ainsi à un niveau jamais vu depuis sa création en 1818. Il avait atteint 2% entre août 2005 et février 2006.
Le gouvernement avait annoncé le 10 avril que le taux de ce placement serait de nouveau revu à la baisse le 1er mai, à 1,75%.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

ghghgh
Pilier de forums

611 réponses

Posté - 01 mai 2009 :  19:52:25  Voir le profil  Voir la page de ghghgh
Citation :
Initialement posté par Fragae

Citation :
Initialement posté par yaume

Fanette , votre appart vous rapporte 385 € /mois, OK !
Mais combien vous coute t il ?
Merci de répondre à la question, et d'éviter de vous défiler comme à votre habitude !


En plus de répondre à cette question, il faudrait savoir combien il côte votre appart. Car il vous rapporte 385€/mois soit 4620€/an, mais si de l'autre il décote d'autant, votre bénef sera de 0. 0% de bénef, vous pouvez vous moquer des placements monétaires



vous ne parlez pas de la même chose !
l'achat d'une résidence principale est une chose
le placement d'un capital dont l'on dispose en est une seconde
l'achat locatif lorsque l'on NE DISPOSE PAS du capital une troisième

Si vous disposez aujourd'hui de 5000 €... vous pouvez en effet les placer sur un livret...
Vous pouvez aussi faire l'acquisition d'un bien locatif, en souscrivant un financement long terme.
Sur une durée de 20 ans, le montant de l'échéance sera de l'ordre de 350 €, pour un bien de 50 000€ hors frais de mutation.
Si le bien est loué 380 € ... faites le calcul...
Dans 20 ans vous serez propriétaire d'un bien pour lequel vous n'aurez investi "que" 5000 €...

Cordialement.
Gilles
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yaume
Pilier de forums

1770 réponses

Posté - 01 mai 2009 :  20:29:22  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par yaume

Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par yaume

Fanette , votre appart vous rapporte 385 € /mois, OK !

Mais combien vous coute t il ?

Merci de répondre à la question, et d'éviter de vous défiler comme à votre habitude !



Vous ne savez pas lire ?



Si, ...justement !!!!

Donc comme d'hab !!! vous ne répondez pas à la question ???



Je sais que vous adorez décortiquer les comptes de copropriété (je viens de lire vos posts ) vous devez savoir quel est le prix moyen des charges de copropriété. Pour info à Nantes pour un appartement de 22 M2 je paie 30 euros par mois, charges locataire récupérables comprises.

Le loyer de 385 euros est un loyer hors charges. Appartement vendu avec locataire en place.

Je vous rappelle que ce n'est pas moi l'acheteur.
Le jeune qui compte faire cet investissement n'a pas besoin de prêt mais il va quand même emprunter pour défiscaliser.

Yaume pouvez vous nous dire combien vous avez perdu depuis votre achat appartement et parties communes rachetées à la copropriété ?




Alors je n'ai pas racheté de partie commune, j'ai acheté en 2002 (début de la bulle) donc je pense que je ne perdrait pas trop, voir rien, et de toutes facon je ne compte pas vendre, et n'ayant pas vendu ---> je n'ai rien perdu
Citation :

Pour info à Nantes pour un appartement de 22 M2 je paie 30 euros par mois, charges locataire récupérables comprises.

Alors vous devriez savoir qu'il y a aussi des charges non récupérables, qu'un immeuble ca s'entretient (ravalement, ...) + les impots !! + ...
Citation :

Le loyer de 385 euros est un loyer hors charges. Appartement vendu avec locataire en place.

Mais là j'ai pas compris vous parlez de loyer et de ventes ???
Et votre crédit sur cette appart ??
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 01 mai 2009 :  21:38:33  Voir le profil
yaume
Citation :
Alors je n'ai pas racheté de parties communes j'ai acheté en 2002 (début de la bulle) donc je pense que je ne perdrait pas trop, voir rien, et de toutes facon je ne compte pas vendre, et n'ayant pas vendu ---> je n'ai rien perdu

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Pour info à Nantes pour un appartement de 22 M2 je paie 30 euros par mois, charges locataire récupérables comprises.
--------------------------------------------------------------------------------


Alors vous devriez savoir qu'il y a aussi des charges non récupérables, qu'un immeuble ca s'entretient (ravalement, ...) + les impots !! + ...

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Le loyer de 385 euros est un loyer hors charges. Appartement vendu avec locataire en place.
--------------------------------------------------------------------------------


Mais là j'ai pas compris vous parlez de loyer et de ventes ???
Et votre crédit sur cette appart ??


Yaume, je ne peux rien pour vous si vous ne savez pas lire
Relisez l'intégralité du fil car en ce moment vous l'avez perdu

Quoique .... vous feriez mieux de vous reposer car votre Résidence principale vous semble déjà lourde à gérer, le locatif est hors de votre portée laissez nous les pauvres bailleurs, nous appauvrir tranquillement

vous n'avez pas réussi à acheter vos parties communes et ce n'était que 6 M2 !!!




Edité par - fanette44 le 02 mai 2009 09:37:19
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 mai 2009 :  23:16:06  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

le krach immobilier n'arrive pas.

Encore une impécunieuse qui n'a même pas un euro cinquante pour acheter le journal.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yaume
Pilier de forums

1770 réponses

Posté - 01 mai 2009 :  23:36:06  Voir le profil
Fanette, je ne sais pas si c'est votre cerveau qui vous joue des tours, mais visiblement, les intervenants de ce fil vous ont comme qui dirait un peu sonné les cloches !!!!
Je vous pose des questions simples, auxquelles vous ne répondez pas !!!

Et vous essayez de tourner les choses vers ma personne, sans aucune raison (à part celle de vous en prendre uniquement à moi), sans savoir qui je suis.

Mais comme visiblement je suis un peu plus réglo et honnete que vous, je vais répondre aux questions que vous ne m'avez pas posé !!!
Citation :
vous n'avez pas réussi à acheter vos parties communes et ce n'était que 6 M2 !!!

Je n'ai pas acheté de partie commune, car ca n'était pas rentable --> Prix + Travaux --> ca ne valait pas le coup pour 6m² (comme vous dites) ,et n'aurait eu que peu d'interet pour la valeur de l'appartement.

Citation :
le locatif est hors de votre portée laissez nous les pauvres bailleurs, nous appauvrir tranquillement

Pas de bole !! Je suis bailleur !!!

Citation :
Quoique .... vous feriez mieux de vous reposer car votre Résidence principale vous semble déjà lourde à gérer

Elle se gère toute seule !!!
Loyer > mensualité crédit + charges + impôts + réserve pour travaux éventuels.

Et vous ?

Edité par - yaume le 02 mai 2009 14:37:26
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 02 mai 2009 :  00:00:55  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par yaume
Elle se gère toute seule !!!
Loyer > mensualité crédit + charges + impôts + réserve pour travaux éventuels.

Vous êtes locataire de votre résidence principale?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yaume
Pilier de forums

1770 réponses

Posté - 02 mai 2009 :  02:38:01  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Ankou

Citation :
Initialement posté par yaume
Elle se gère toute seule !!!
Loyer > mensualité crédit + charges + impôts + réserve pour travaux éventuels.

Vous êtes locataire de votre résidence principale?


Je ne comprend pas bien votre question ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 02 mai 2009 :  07:02:03  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par yaume

Fanette, je ne sais pas si c'est votre cerveau qui vous joue des tours, mais visiblement, les intervenants de ce fil vous ont comme qui dirait un peu sonné les cloches !!!!
Je vous pose des questions simples, auxquelles vous ne répondez pas !!!

Et vous essayer de tourner les choses vers ma personne, sans aucune raison (à part celle de vous en prendre uniquement à moi), sans savoir qui je suis.

Mais comme visiblement je suis un peu plus réglo et honnete que vous, je vais répondre aux questions que vous ne m'avez pas posé !!!
Citation :
vous n'avez pas réussi à acheter vos parties communes et ce n'était que 6 M2 !!!

Je n'ai pas acheté de partie commune, car ca n'était pas rentable --> Prix + Travaux --> ca ne valait pas le coup pour 6m² (comme vous dites) ,et n'aurait eu que peu d'interet pour la valeur de l'appartement.

Citation :
le locatif est hors de votre portée laissez nous les pauvres bailleurs, nous appauvrir tranquillement

Pas de bole !! Je suis bailleur !!!
Citation :
Quoique .... vous feriez mieux de vous reposer car votre Résidence principale vous semble déjà lourde à gérer

Elle se gère toute seule !!!
Loyer > mensualité crédit + charges + impôts + réserve pour travaux éventuels.

Et vous ?




Alors pourquoi me posez vous les questions concernant l'achat de ce studio par un jeune qui veut faire comme vous ?

En ce qui me concerne, je ne suis ni vendeur, ni acheteur et je vis largement UNIQUEMENT de mes revenus immobiliers.

Je ne sais pas si mon cerveau me joue des tours mais le votre est terriblement atteint.
Commencez donc pas vous relire

Si vous êtes bailleur et propriétaire de votre RP où est le problème ?
Yaume
Citation :
Les pigeons existeront toujours, et ca tombe bien, ceux sont eux qui aident à faire la baisse du marché !!


Vous considérez vous comme un pigeon ?
Développez donc votre raisonnement à partir du cas concret que je vous ai exposé.
Achat 62000 euros
Loyer 385 euros Hors charges

Si vous savez faire une règle de trois, allez y et dites moi comment le pigeon se fait prendre dans le filet

Etes vous aussi bon en calcul qu'en orthographe ?

J'en doute fort
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=40323
Et notre champion veut tout recalculer http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=14945



Maintenant que vous avez terminé votre apprentissage de conseil syndical vous allez pourvoir retourner en CM1 apprendre à écrire en bon français et à compter







Edité par - fanette44 le 02 mai 2009 09:43:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yaume
Pilier de forums

1770 réponses

Posté - 02 mai 2009 :  14:48:03  Voir le profil
La petite joueuse !!!

lol, je m'en fou de mon ortaugraffe, pour les maths je crois etre bien plus doué que vous !!! plutôt que de citer les posts ou j'ai fait des fautes, il n'y a que des hurluberlues (je vous laisse me corriger, ça vous occupe) qui ne commette jamais aucune erreur.

Dans tous les cas, tout le monde pourra remarquer que vous n'avez toujours pas répondu à une question simple !!!

Citation :
Achat 62000 euros
Loyer 385 euros Hors charges

Si vous savez faire une règle de trois

Une regle de 3 ?? pour faire quoi ???
Combien vous coute cette appartement ???

Citation :
Alors pourquoi me posez vous les questions concernant l'achat de ce studio par un jeune qui veut faire comme vous ?

Parce qu'il y a mille et une façon de le faire, mais faut il encore choisir la bonne !!!

Vous êtes minable !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 02 mai 2009 :  15:33:30  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par yaume

La petite joueuse !!!

lol, je m'en fou de mon ortaugraffe, pour les maths je crois etre bien plus doué que vous !!! plutôt que de citer les posts ou j'ai fait des fautes, il n'y a que des hurluberlues (je vous laisse me corriger, ça vous occupe) qui ne commette jamais aucune erreur.

Dans tous les cas, tout le monde pourra remarquer que vous n'avez toujours pas répondu à une question simple !!!

Citation :
Achat 62000 euros
Loyer 385 euros Hors charges

Si vous savez faire une règle de trois

Une regle de 3 ?? pour faire quoi ???
Combien vous coute cette appartement ???

Citation :
Alors pourquoi me posez vous les questions concernant l'achat de ce studio par un jeune qui veut faire comme vous ?

Parce qu'il y a mille et une façon de le faire, mais faut il encore choisir la bonne !!!

Vous êtes minable !!!




Une règle de 3 vous permettrait de déterminer la rentabilité brute au lieu de poser des questions idiotes.
C'est celà qui est important.


Vous seul savez choisir la bonne façon de réaliser un bon achat ?
Quand vous saurez lire et compter vous reviendrez m'expliquer
Comme vous disait JB 22
Citation :
Heureusement que les "anciens" savaient un peu mieux calculer!




Comme dit la chanson "fallait pas commencer ....."



Edité par - fanette44 le 02 mai 2009 22:36:04
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yaume
Pilier de forums

1770 réponses

Posté - 02 mai 2009 :  19:45:41  Voir le profil
C'est bien ce que je pensais, vous êtes affligeante !!!

Si vous ne savez pas lire avec mes fotes d'aurtograffe , alors tempis héhé

Donc résumer de la semaine:

1 question à Fannette.

0 Réponse de Fannette


Edit: Ah oui ,c'est important le brut , tous les mois je regarde mon salaire brut !!!! Et meme le prix des produits hors taxe !!!

Edité par - yaume le 02 mai 2009 19:47:39
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 02 mai 2009 :  21:26:04  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par yaume

C'est bien ce que je pensais, vous êtes affligeante !!!

Si vous ne savez pas lire avec mes fotes d'aurtograffe , alors tempis héhé

Donc résumer de la semaine:

1 question à Fannette.

0 Réponse de Fannette


Edit: Ah oui ,c'est important le brut , tous les mois je regarde mon salaire brut !!!! Et meme le prix des produits hors taxe !!!




Vos questions puériles relèvent de la maternelle

Vos impots sont déduits de votre salaire ?

Décidément vous n'êtes qu'un âne



Edité par - fanette44 le 02 mai 2009 21:52:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 02 mai 2009 :  21:55:59  Voir le profil

Citation :
Initialement posté par fanette44

Décidément vous n'êtes qu'un âne

Ah non, ma biquette !!!
L'appelation est déjà déposée .
Il n'y a qu'un Aliboron ... pour vous servir .

Ps : et si vous avez le iuSpleen connectez vous à ieSpell !!!
Ah, ces Canadiens, j'vous jure .


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 02 mai 2009 :  22:00:12  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ali gator


Citation :
Initialement posté par fanette44

Décidément vous n'êtes qu'un âne

Ah non, ma biquette !!!
L'appelation est déjà déposée .
Il n'y a qu'un Aliboron ... pour vous servir .

Ps : et si vous avez le iuSpleen connectez vous à ieSpell !!!
Ah, ces Canadiens, j'vous jure .





Oui mais vous êtes un âne insupportable mais pas idiot comme celui là vous ne faites pratiquement plus de fautes d'orthographe et vous savez compter

Bon je me modère, j'arrête là la discussion avec les ânes

Edité par - fanette44 le 02 mai 2009 22:05:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 02 mai 2009 :  22:13:57  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

vous ne faites pratiquement plus de fautes d'orthographe

Sorry (désolé) .
Apellation Appellation (Cf. Wikipédia : A.O.C)
Mais s'été une faute d'inatention, maîtresse !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 02 mai 2009 22:15:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 02 mai 2009 :  22:33:58  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ali gator

Citation :
Initialement posté par fanette44

vous ne faites pratiquement plus de fautes d'orthographe

Sorry (désolé) .
Apellation Appellation (Cf. Wikipédia : A.O.C)
Mais s'été une faute d'inatention, maîtresse !!!





Retournons dans la cour de récré sinon Nefer va sévir.

Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com