ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 des clés tombées du chapeau
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

Nassima
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 02 sept. 2005 :  12:15:08  Voir le profil

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir votre avis sur le problème suivant.
Voilà je suis propriétaire d'un appart dans une petite co-pro depuis 6 mois maintenant.
Hier, l'agent immo par lequel je suis passée pour l'achat m'a laissé un message assez "inquiétant" : il s'avère que l'ancien proprio a retrouvé un jeu de clés de mon appart et qu'il veut me les remettre.
Je n'ai pas encore eu en direct l'agent immobilier. J'étais hors de moi en écoutant ce message...
Depuis 6 mois, qqun se balade avec les clés de mon appart ????!!! C'est inadmissible.
J'ai eu pas mal de galères avec l'agent immobilier et indirectement l'ancien proprio. Là, c'est vraiment le pompon ! C'est du foutage de gueule puissance 1000 !!!
Pensez-vous qu'il y ait une façon de me retourner contre l'agence ou l'ancien proprio ? Après tout il s'agit quand même de détention illégale de clés
Ma notaire est en vacances en ce moment mais je ne mnaquerai aps de lui demander son avis mais si en attendant qqun a connu la même histoire....
Merci.
Bonne journée
Nassima
Signaler un abus

gédehem
Pilier de forums

11332 réponses

Posté - 02 sept. 2005 :  12:31:00  Voir le profil
Pardon, mais ... la 1ère chose à faire lorsqu'on entre dans un appartement ancien, qu'on loue ou qu'on achete, c'est de changer les bariller et verrou de la porte d'entrée !!!!!

Vous croyez que toutes les clés sont récupérées, celles données à la copine, aux copains, à mamam, au voisin pour arroser les fleurs pendant les vacances ????....
Tout le monde fait refaire des clés et il y en a plein qui circulent, soyez en certaine !!!

On se moque des clés retrouvées : dès ce soir chez le quincailler du coin (si ça existe encore chez vous) et changez bariller et verrou .....et faites faire des doubles, pour maman, le copain, le voisin ...etc ...

Edité par - gédehem le 02 sept. 2005 12:31:59
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 02 sept. 2005 :  18:06:17  Voir le profil
et si l'agent immobilier ne vous avait pas téléphoné , vous ne l'auriez jamais su et peut etre auriez vous subi un cambriolage sans effraction.

Effectivement la 1ère chose à faire était de changer les barillets.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Nassima
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 02 sept. 2005 :  19:30:02  Voir le profil

sauf que j'ai appelé l'ancien propio : il avait bien remis tous les jeux à l'agent... c'est donc celui-ci qui a délibérement gardé le dernier jeu, ou omis de me le remttre mais ça m'étonnerait très fortement !
bref, la chance que j'ai c'est que je ne l'occupe pas encore. mais bien entendu, je comptais ajouter une serrure dès la fin des travaux
bon week-end
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 02 sept. 2005 :  20:15:30  Voir le profil
vous auriez aussi pu vous retrouver avec un squatter....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 02 sept. 2005 :  23:59:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Nassima


Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir votre avis sur le problème suivant.
Voilà je suis propriétaire d'un appart dans une petite co-pro depuis 6 mois maintenant.
Hier, l'agent immo par lequel je suis passée pour l'achat m'a laissé un message assez "inquiétant" : il s'avère que l'ancien proprio a retrouvé un jeu de clés de mon appart et qu'il veut me les remettre.
Je n'ai pas encore eu en direct l'agent immobilier. J'étais hors de moi en écoutant ce message...
Depuis 6 mois, qqun se balade avec les clés de mon appart ????!!! C'est inadmissible.
J'ai eu pas mal de galères avec l'agent immobilier et indirectement l'ancien proprio. Là, c'est vraiment le pompon ! C'est du foutage de gueule puissance 1000 !!!
Pensez-vous qu'il y ait une façon de me retourner contre l'agence ou l'ancien proprio ? Après tout il s'agit quand même de détention illégale de clés
Ma notaire est en vacances en ce moment mais je ne mnaquerai aps de lui demander son avis mais si en attendant qqun a connu la même histoire....
Merci.
Bonne journée
Nassima





Bonsoir Nassima

Vous retourner contre l'agence?
Quelle étrange idée !
Il faudra lui faire un procés car soyez sûre qu'elle ne fera aucun geste commercial.
Il vous faudra démontrer un préjudice , qui ne sera que moral dans ce cas.
Tout est à oublier donc.
Moi, je vous aurais à titre commercial fait livrer un bouquet de fleurs pour me faire pardonner
Un négociateur immobilier doit ménager sa clientèle






Edité par - air jordan le 03 sept. 2005 00:00:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

martin gal
Pilier de forums

1379 réponses

Posté - 03 sept. 2005 :  01:44:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Nassima


Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir votre avis sur le problème suivant.
Voilà je suis propriétaire d'un appart dans une petite co-pro depuis 6 mois maintenant.
Hier, l'agent immo par lequel je suis passée pour l'achat m'a laissé un message assez "inquiétant" : il s'avère que l'ancien proprio a retrouvé un jeu de clés de mon appart et qu'il veut me les remettre.
Je n'ai pas encore eu en direct l'agent immobilier. J'étais hors de moi en écoutant ce message...
Depuis 6 mois, qqun se balade avec les clés de mon appart ????!!! C'est inadmissible.
J'ai eu pas mal de galères avec l'agent immobilier et indirectement l'ancien proprio. Là, c'est vraiment le pompon ! C'est du foutage de gueule puissance 1000 !!!
Pensez-vous qu'il y ait une façon de me retourner contre l'agence ou l'ancien proprio ? Après tout il s'agit quand même de détention illégale de clés
Ma notaire est en vacances en ce moment mais je ne mnaquerai aps de lui demander son avis mais si en attendant qqun a connu la même histoire....
Merci.
Bonne journée
Nassima


Franchement je ne comprends pas votre réaction. Vous avez un vendeur super réglo, remerciez le, il aurait très bien pu s'abstenir.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gédehem
Pilier de forums

11332 réponses

Posté - 03 sept. 2005 :  18:30:50  Voir le profil
Tss Tsss, Air Jordan ... on cheche à se placer ??
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 03 sept. 2005 :  22:12:07  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
Donc depuis 6 mois ou presque vous n'habitez pas encore votre appart? Y avez-vous vous fait des travaux? Mais bon sang, dans tous les cas de figures il faut changer les serrrures dès votre emménagement. Meetre en sécurité votre ordi, bijoux, tableaux et ...petites culottes...

LN
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 03 sept. 2005 :  23:10:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par gédehem

Tss Tsss, Air Jordan ... on cheche à se placer ??




La gestion de copro est assez difficile pour ne pas en rajouter.
Je laisse volontier le métier de négociateur aux autres.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mallo35m
Pilier de forums

609 réponses

Posté - 04 sept. 2005 :  12:14:21  Voir le profil
fausse querelle, à mon avis. Mais maintenant, Nassima a ... la clef du "problème"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Nassima
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 15 sept. 2005 :  15:48:38  Voir le profil


Bonjour les gens

Merci pour vos réponses,quelques unes m'ont bien fait rire mais alors il y en a une qui m'a un peu "dépassée".
Il s'agit de celle de martin gal qui parle de "vendeur super réglo".
Eh bien laissez-moi vous conter la suite de mon histoire cher martin gal..
Donc je vous disais que je n'avais pas rappelé l'agent immo en direct.
La semaine dernière j'ai appelé l'agence car je voulais en parler à son responsable et qu'est ce que j'apprends ? Qu'il a été viré courant juillet.... J'explique mon problème au nouveau chef d'agence (en fait l'ancien responsable était le père de l'agent en question et ils ont été lourdés en famille...).
Il était confus et ne comprenait pas comment il avait pu partir avec des clés.... et mon n° de portable.
Bref, je ne vais pas entrer dans les détails mais en l'espace d'une semaine l'agent immo m'a appelée une bonne dizaine de fois me laissant des messages de le rappeler pour qu'il me rende mes clés. Comment peut-on prendre des clés au nom d'une société dont on ne fait plus partie ???
Comme je ne répondais pas à ses appels intempestifs, il m'a envoyé un texto où il me proposait un resto en plus de me rendre mes clés !
Pour moi hors de question que je revois ce gros c.. (désolée pour le nom d'oiseau suggéré mais c'est tout ce qu'il est !).

Le nouveau responsable de l'agence m'a assuré qu'il allait récupérer les clés pour moi.
Je suis passée à l'agence les récupérer et ai discuté de ce problème avec lui. Il m'a dit ne pas comprendre le comportement de cet homme et qu'il avait été obligé de le menacer de porter plainte à la police s'il ne venait pas déposer les clés à l'agence me jour même !

DOnc parler d'un agent immo super réglo.....

Bonne idée les fleurs Air Jordan mais celles de cet abruti je n'en veux pas une seconde !!!!

Ah quelle aventure mais quelle perte de temps surtout !

A bientôt
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gédehem
Pilier de forums

11332 réponses

Posté - 15 sept. 2005 :  16:21:31  Voir le profil
...Bon, ...ben si c'est pas Air Jordan avec ses fleurs qui veut se "placer", c'était l'autre avec ces clés et son restau .......!

Chacun son truc ....!!!

(Chut, ne le répetez pas, .... c'est que Nassima, elle toute mignonne et tout, qu'elle a tapé dans l'oeil, et qu'elle a appelé depuis son portable et que l'autre zorzor il l'a enregistré ...... )

Edité par - gédehem le 15 sept. 2005 16:22:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Nassima
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 15 sept. 2005 :  16:37:40  Voir le profil
Pfff sacré gedehem
C'est surtout qu'il était tordu comme garçon...

PS : je ne sais pas quelle réputation sur ce forum tu as air jordan mais ça y va
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gédehem
Pilier de forums

11332 réponses

Posté - 15 sept. 2005 :  19:09:04  Voir le profil
"C'est surtout qu'il était tordu comme garçon...""

Un peu oui !!! Parce qu'entre nous, vouloir plaire avec des clés, ..... c'est quand même nettement en dessous qu'avec des fleurs ! ...


Signaler un abus Revenir en haut de la page

Nassima
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 15 sept. 2005 :  19:59:13  Voir le profil


que veux-tu, on a la finesse ou on ne l'a pas...
en tout cas une chose est sûre : le prochain qui me court après avec des clés, je les lui lance à la figure

Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 15 sept. 2005 :  21:50:45  Voir le profil
Bonsoir Nassima,

Cette histoire est étrange et cet homme ne fait pas honneur à la profession !
Bon courage !


au revoir , les gens.............

Edité par - air jordan le 16 sept. 2005 00:30:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page

martin gal
Pilier de forums

1379 réponses

Posté - 15 sept. 2005 :  23:25:08  Voir le profil
Super réglo, c'était dans mon esprit le vendeur qui retrouve une clé et s'empresse de la rendre à l'acquéreur.

Si c'est un plan-drague de l'agent immobilier, ça change tout. On va dire que c'est le nouveau responsable d'agence qui est réglo, pas l'autre
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com