ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rénovation
 un poele a bois
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

pascalcbr
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 21 nov. 2003 :  20:13:00  Voir le profil
bonjour

je suis locataire et je voudrais installer un poele a bois mais pour le conduit d'evacuation il me faut soit traverser le toit sois traverser un mur exterieur

etant en froid avec mes proprietaires est ce que je suis obligé de leurs demander l'autorisation pour faire ces travaux ???



Signaler un abus

viradafa
Pilier de forums

321 réponses

Posté - 22 nov. 2003 :  09:28:04  Voir le profil  Envoyer à viradafa un message ICQ
Bonjour,


De toute urgence car les frimas de l'hiver approchent...

LBH
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pascalcbr
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 22 nov. 2003 :  10:03:06  Voir le profil
merci je redouter cette reponse


adieu joli poele a bois va faire froid cet hiver

au passage c'est sympa de prendre le temp d'ecouter et de repondre aux petites gens que nous sommes

bravo et merci



Edité par - pascalcbr le 22/11/2003 10:05:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

viradafa
Pilier de forums

321 réponses

Posté - 22 nov. 2003 :  22:42:39  Voir le profil  Envoyer à viradafa un message ICQ
Bonsoir,

Quelle ironie, pour les petites gens, je suis issu d'une naine...

Nain moins de 1m53...Et pourtant elle n'a pas les caractéristiques du nanisme...

Un logement décent soit suceptible d'être loué doit être muni du chauffage...

N'avez donc vous pas le chauffage ?

Si le poêle à bois est une volonté écologique ou autre, il faut demander l'autorisation dès lors que vous devez faire des travaux plus conséquents que de planter un clou...

LBH
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pascalcbr
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 23 nov. 2003 :  11:05:45  Voir le profil
ne vous meprennez pas quand je dit bravo et merci je le pense sincerement car de nos jours c'est plutot rare de trouver des gens pour aider et conseiller les autres je ne pensais pas a mal mais je tenais a vous feliciter

manque de communiquation lol

concernant les petites gens ceci n'est qu'une facon de parler n'y voyer aucune autre allusion je voulais dire les gens en general

sur ceux je vous renouvelle mes remerciements et je dit continuez et bravo

j'ai gardez votre forum dans mes favoris (ca peut toujours servir)

concernant mon chauffage oui j'ai un chaffage electrique je ne m'en suis jamais servi trop couteux pour une maison non isolé je chauffe avec un poele japonais pas terrible c pour ca que je voulais avoir un poele a bois mais bon j'ai eu la reponse de mes proprietaires et ils refusent donc ben ce sera pour une autre fois

salutations

Signaler un abus Revenir en haut de la page

viradafa
Pilier de forums

321 réponses

Posté - 23 nov. 2003 :  12:01:24  Voir le profil  Envoyer à viradafa un message ICQ
Bonjour,



Pourquoi ce : votre forum,?

Il vous appartient tout autant contributeur débutant....



LBH
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com