ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 besoin d'aide
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

melia
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 03 mars 2004 :  15:24:17  Voir le profil
bonjour ,
j'ai besoin de votre aide

j'habite depuis 2 ans un appartement insalubre que j'ai loué par une agence.

- la porte d'entrée qui donne sur une cours n'est pas isolé c'est a dire qu'il y a le froid qui passe a travers. un menuisier est venu ppour faire une isolation mais n'a rien fait car voyant de la condensation sur les fenetres a penser des travaux etaient inutiles car l'humidité réabimerais tout rapidement. cela n'a nullement avoir l'ai de déranger ni mon propriétaire ni l'agence.

- j'ai 3 radiateurs électriques , un dans la salle de bain et deux dans la pièce principale. ayant un plafond très haut il m'est très difficile de chauffer d'autant plus que les deux radiateurs de la pièce principale sont situé a coté de la porte d'entrée , la chaleur qu'ils degagent est vite refroidit par l'air froid qui s'infiltre par le porte. conséquence: j'ai des notes edf exhorbitantes et ej vis chez moi avec des gros pull voir meme mon manteau tellement j'ai froid.

- il y a une telle humidité que cela degage une odeur de moisit qui s'imprègne dans vetements. cette humidité habime aussi la peinture et mes meubles.

ne pouvant plus vivre dans de tels conditions je decide debut fevrier de donner mon préavis ( j'ai un préavis de 3 mois ) . mais vu dans les conditions dans lesquels je vis je ne veux pas payer mes loyers de préavis quitte a ce qu'il garde ma cotion.

mais j'ai recu une lettre de mon agence qui m'oblige a payer le loyer de fevrier sous peine de faire appel a un huissier.

j'aimerais donc savoir s'il y a un moyen pour que je ne paye pas le préavis ou de faire préssion sur eux afin qu'il me laisse tranquille.
ou encore s'il est possible au yeux de la lois que la caution puisse servir a payer mes loyer de préavis.

merci d'avance de m'aider

melia
Signaler un abus

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 03 mars 2004 :  16:58:59  Voir le profil  Voir la page de oldman24
Bonjour,
Voudriez vous m'adresser un mail à l'adresse suivante:
fag.kalliste@wanadoo.fr
En tout bien tout honneur !
Cordialement

François GHERARDI
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 03 mars 2004 :  23:13:22  Voir le profil  Voir la page de Joulia
Francois, Je ne comprends pas votre reponse ...
Quelle est cette reponse que vous ne pourriez pas poster sur le forum ? Vu la pertinence de la question, il me semble que cela interresserait bcp de monde ...

Melia, legalement vous ne pouvez pas recourir a cette solution. Vous vous mettriez en defaut et ils auraient vite fait de faire intervenir un huissier et eventuellement de faire saisie sur salaire.
voir cet article UI a ce sujet:
http://www.universimmo.fr/actu/uniactu00x.asp?Article_Code=345



Edité par - Joulia le 03/03/2004 23:18:20
Signaler un abus Revenir en haut de la page

universimmo
Administrateur

3522 réponses

Posté - 04 mars 2004 :  10:37:51  Voir le profil  Voir la page de universimmo
Oldman24, Joulia a raison : il n'est pas conforme à la netiquette du forum d'inviter les internautes à vous contacter directement...

Signaler un abus Revenir en haut de la page

melia
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 04 mars 2004 :  13:11:21  Voir le profil
oui joulia je cois que vous avez raison
je vais regler mon loyer au moins pour leur montrer que je suis réglo
mais j'esper qu'il me feront pas de soucis pour me rendre ma caution.


melia
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com