|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet  |
|
|
paps
Nouveau Membre
1 message Statut:
|
|
Posté - 04 juin 2013 : 23:58:44
|
Bonsoir,
Etant âgée de 23ans donc assez jeune je voudrais avoir quelques avis et conseils d’experts au sujet de mon l'investissement locatif...
je suis tout novice dans se domaine, en finissant mes études, j'ai travaillé et mis de coté jusqu'à mes 21ans et par mon initiative j'ai décidé d’investir dans l'immobilier, donc je me suis crée une SCI et j'ai acheter un studio dans une ville étudiante, j'ai un crédit de 15ans 3,60% assurance comprise de 320e et je loue 420e, et même pas 1ans après (il y à 3mois) j'ai acheté mon second studio dans le même immeuble que je loue également 420e sauf que j'ai fait un crédit totale sur 22ans 3,80% assurance comprise à 360e
j'ai 23ans,je pense que je prend quand même des risques mais il faut bien se lancé.. j'aurais voulut avoir quelques avis, se que vous en pensées, doit-je continuer comme sa ou prendre un peut de recule ?
merci
|
|
|
Scorpion
Contributeur actif

477 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 03 juil. 2013 : 15:15:46
|
Bonjour,
Du moment que la location couvre le crédit et que la banque est OK pour financer, pourquoi s’arrêter ?
Mais pourquoi une SCI ? Qui est dans cette SCI ? |
|
|
joulia
Contributeur vétéran
1769 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 04 juil. 2013 : 18:19:23
|
Comme scorpion, je ne vois pas bien l'interet d'une SCI dans votre cas.
tachez aussi de considerer attentivement les frais a venir dans un tel immeuble (refection parties communes, toiture, ravalement) etc ... car ca pompe pas mal le ROI surtout si vous n'avez pas un gros "buffer" pour payer ces charges |
|
|
salmas
Nouveau Membre

Maroc
1 message Statut:
|
|
3
Posté - 24 déc. 2013 : 18:26:36
|
Effectivement je ne trouve aucun intérêt d'une SCI pour investir. Tu doit démarrer petit, les gros investissements sont trop risqués, il faut connaitre des gens pour réussir, il faut être sûr de soir et ne pas avoir peur de faire une erreur. Il y a beaucoup des conseils sur internet n’hésite pas de faire une recherche.
Bon investissement ! |
|
|
Sujet  |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
 |
|