ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 vente avec agence
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

zébuzoif
Contributeur senior

93 réponses

Posté - 13 mai 2009 :  14:20:48  Voir le profil
si vous le dites...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ghghgh
Pilier de forums

611 réponses

Posté - 13 mai 2009 :  22:55:19  Voir le profil  Voir la page de ghghgh
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=78680

Cordialement.
Gilles
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FFIP
Pilier de forums

283 réponses

Posté - 14 mai 2009 :  16:42:03  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Allezquesi

Mais que font les moderateurs.
Il devient impossible de tenir un discours constructif avec la presence de GROEG et Lenabot.
Les echanges sont stériles, et les dialogues et réponses de parti pris systematique avec des raccourcis et des liens sur la condamnation d'une agence et d'un probleme de dépot de caution sont insupportables.
Lenabot ou groeg sont serieusement à craindre pour la crédibilité du site ou des internautes qui viennent chercher des informations. Lenabot signe systematiquement ses nouvelles reponses sur les nouveaux sujets ouverts:

"Exemple de gros problèmes de restitution d'un dépôt de garantie versé en agence immobilière :

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=77864

Et les dégats collatéraux quand une agence immobilière tombe en faillite :

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=75058

Préférez donc le notaire pour la rédaction du compromis. C'est nettement plus fiable. Même si l'agent immobilier n'est pas content. Le client c'est vous."


On trouve aussi chez GROEG, dont il nous fait precedemment l'apologie des ai, CE TYPE DE REPONSES MONSTRUEUSE DE DESINFORMATION:
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=78539
Tout le monde peut se tromper, mais qu'il y ait quand même un minimum de CONSENSUALITE!

Je peux bien comprendre que Lenabot avec sa participation, et, son coté bouffon du roi soit un élément délicat à manoeuvrer pour les moderateurs...
Maintenat casser du suc pour casser du suc. on peut tous laisser tomber nos participations ( FFFIP ROBESPIERRE ZEBUFOID...), quelque soit le sujet , il est impossible d'aboutir à une logique constructive dès lors qu'il y a participation d'une entreprise de destruction telle que Lenabot ou Groeg.

Après ce qui est dit, j'imagine qu'à l'habitude "le post est fermé le temps que les participants retrouvent leurs esprits"

Et là ce serait vraiment dommage, et sans commentaires.



Des dizaines d'intervenants intéressants ont fini par abdiquer à cause du nabot.
Il est bête et méchant, borné et de mauvaise foi, vindicatif et partial, j'en passe et des meilleures, et il passe son temps à faire un fichier sur chacun.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 mai 2009 :  23:15:44  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par FFIP

Il est bête et méchant, borné et de mauvaise foi, vindicatif et partial, j'en passe et des meilleures, et il passe son temps à faire un fichier sur chacun.

La paranoïa vous guette.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

zébuzoif
Contributeur senior

93 réponses

Posté - 15 mai 2009 :  11:43:48  Voir le profil
Non non Lenabot, ne vous méprenez pas..., vous êtes vraiment comme ça... et encore, pour ma part, je trouve FFIP relativement souple à votre égard...

Comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes pire que la gangrène !

Votre objectif : pourrir UI ! et ça marche... personne ne bronche, et la modération est... comment dire... transparente...

C'est tellement dommage pour un forum de cette qualité...

Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 15 mai 2009 :  12:35:40  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par zébuzoif


Votre objectif : pourrir UI ! et ça marche... personne ne bronche, et la modération est... comment dire... transparente...


Et bien sûr, vos insultes et celles de FFIP sont destinées à rendre agréable la lecture des fils.

Tiens, si vous avez envie de lutter contre la "pourriture" comme vous dites, je vous invite à réfléchir sur votre propres interrogations dans lesquelles vous n'avez aucune gêne à afficher l'absence totale de déontologie quand vous détenez un mandat de vente.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=45611


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FFIP
Pilier de forums

283 réponses

Posté - 15 mai 2009 :  15:52:43  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par zébuzoif


Votre objectif : pourrir UI ! et ça marche... personne ne bronche, et la modération est... comment dire... transparente...


Et bien sûr, vos insultes et celles de FFIP sont destinées à rendre agréable la lecture des fils.

Tiens, si vous avez envie de lutter contre la "pourriture" comme vous dites, je vous invite à réfléchir sur votre propres interrogations dans lesquelles vous n'avez aucune gêne à afficher l'absence totale de déontologie quand vous détenez un mandat de vente.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=45611





Quand je vous disais qu'il tenait soigneusement à jour un fichier sur chacun...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

zébuzoif
Contributeur senior

93 réponses

Posté - 16 mai 2009 :  09:52:25  Voir le profil
Lenabot, vous avez mis exactement le même lien à la page précédente en guise de "réponse"... (et je vous ai répondu d'ailleurs).

Cela doit être au moins la 30éme fois que vous utilisez ce même "copier/coller"

Preuve que vous n'avez pas d'autres arguments plus pertinents pour me contredire ?




Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 mai 2009 :  09:56:15  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par zébuzoif


Preuve que vous n'avez pas d'autres arguments plus pertinents pour me contredire ?


Vous l'avez bien écrit. Non ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

zébuzoif
Contributeur senior

93 réponses

Posté - 17 mai 2009 :  08:58:56  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par zébuzoif

et je vous ai répondu





non ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com