ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 A signaler : textes, jurisprudences, articles...
 Débats & Suggestions sur la loi
 A quand une loi sur les prêts usuraires à la conso
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 31 oct. 2008 :  21:12:16  Voir le profil
Bien difficile de trouver un thème pouvant héberger ce sujet, mais bon, je tente celui-ci.

Alors que nous sommes tous concernés par l'évolution de la situation financière et économique...

Alors qu'il est question de réglementer le secteur financier, de moraliser (dixit le Pt) le fonctionnement des banques, de machin truc et autres bidules avec des billards à trois bandes dont les plus malins réussiront bien évidemment toujours à deviner la trajectoire finale de la boule(.. de billard) (car ayant éventuellement participé activement au trajet qu'elle est ou sera censée suivre...)

Notre société française qui impose de "rouler à droite", de ne pas "empiéter sur une bande continue", de "respecter la vitesse limitée" sinon c'est PV et re PV...

Nous continuons tous à recevoir dans nos BàL qu'elles soient postales et ou via Internet, des pubs de ce style...




Qui bien évidemment ne s'adressent qu'aux plus "sensibles" de nos concitoyens, les moins préparés à avoir un esprit critique et qui se voient promettre le nirvana de financements si simples et si gratifiants etc... pourquoi attendre, je vous prête tout et tout de suite...

A qui donc profite le CRIME ????

Que fait donc notre ETAT, à part créer des commissions de surendettement ?

Même le Tour de France n'a, ou n'aura bientôt plus besoin prochainement d'équipes cyclistes sponsorisées par de telles sociétés de crédit (COFIDIS et autres...) lorsque les chaînes TV ne le retransmettront plus ou pas assez longtemps (voir le retrait des chaînes allemandes !)

Et bien NON, les crédits à taux de 20% et plus ont encore de beaux jours devant eux... avec des TEG révisables à 21,01 %

Bon, c'est de la pub pour cette société de misère dont j'ai inséré l'annonce qui vient de m'être adressée par email, peut-être, je sais, mais je demande la mansuétude d'UI.

Car cette société ne m'a pas demandé mon avis pour "polluer" mon adresse, alors pourquoi ne pas exprimer ICI tout le mal que j'en pense...

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 31 oct. 2008 :  22:42:00  Voir le profil
1) je n'en ai pas plus aujourd'hui qu'hier de ces pubs, même pas dans mes mails!

2) les taux, chez ces gens là, ne changent jamais

3) il y a quelques années, je m'étais amusé avec une de ces sociétés (pas celle-ci, une voisine), j'avais réussi à baisser le taux de 21 à 6%. Et à la fin, je leur ai dit que ça ne m'intéressait pas, trouvant sans grosse difficulté à 3% lol. Je ne vous dis pas la tronche qu'ils ont tirée .........
Signaler un abus Revenir en haut de la page

snoopy13
Pilier de forums

263 réponses

Posté - 02 nov. 2008 :  11:46:55  Voir le profil
Entièrement d'accord avec vous quelboulot.
C'est une honte que de tels organismes continuent à prospérer car en fait ces crédit révolving contribuent à surendetter des personnes qui le sont déjà et qui au terminal arriveront devant une commission de surendettement avec certainement une faillite personnelle.
Il serait grand temps que le gouvernement mette un peu son nez là dedans, mais il y a là dessous tellement d'intérêts personnels qu'ils préfèrent faire les autruches et laisser ces pauvres gens s'enterrer vivants
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bouzigues
Pilier de forums

3208 réponses

Posté - 25 nov. 2008 :  14:28:35  Voir le profil  Voir la page de bouzigues
Bonjour,
Dans la même veine en ce temps de pénurie, il y aussi les sirènes des jeux de hasard.
Pour peu que vous gagnez rapidement une somme convenable, vous serez addictifs dans le futur.

UnCiel


Ancien contributeur non pour autant émérite.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com