ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Les prix remontent à Paris !
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

FFIP
Pilier de forums

283 réponses

Posté - 19 mai 2009 :  15:01:25  Voir le profil
http://www.lavieimmo.com/actualite-immobilier-Les_prix_de_l_immobilier_parisien_ont_regagne_1_en_avril-00003102_30798.html

Tous ceux qui prévoyaient une baisse de 80 % nous auraient menti ?
Signaler un abus

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 19 mai 2009 :  15:08:46  Voir le profil
Normal, entre la baisse duy chomage et la hausse ahurissante des salaires, la hausse de la bourse et la baisse des impots, il y a de la liquidité en ville....

Citation :
Cette progression, la première depuis le lancement du baromètre, au mois d’octobre dernier, ramène le repli cumulé depuis le début de l'ordre de 5 % (-300 euros).

Ah bon, le baro-pifomètre en question n'existe que depuis 7 mois.......

Remarquez, cela ne veut rien dire, en sept mois, un baromètre immobilier a le temps d'être infiniment plus efficace que les statistiques économiques de la Ministre des Finances, laquelle vient à peine d'être au courant d'une crise...

Festina lente

Edité par - ribouldingue le 19 mai 2009 15:50:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

zébuzoif
Contributeur senior

93 réponses

Posté - 19 mai 2009 :  17:29:46  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par FFIP

Tous ceux qui prévoyaient une baisse de 80 % nous auraient menti ?




Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 19 mai 2009 :  17:30:49  Voir le profil
C'est pas la première fois qu'on rigole sur ce forum avec les stats de meilleurs agents: mort de rire quand ils nous avaient pondus des chiffres de "tendance du marché" avec moins de dix ventes.

Moi aussi je vais me mettre aux stats: mon cousin Albert a vendu sa baraque a lille, Léon et Simone les voisins de mon frere ont vendu a Brest, et René, mon ancien collègue, vient d'acheter un appart a Marseille. Avec ça je vais pouvoir faire des stats nationales.



Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ghghgh
Pilier de forums

611 réponses

Posté - 19 mai 2009 :  18:52:24  Voir le profil  Voir la page de ghghgh
Citation :
Initialement posté par papanoel

C'est pas la première fois qu'on rigole sur ce forum avec les stats de meilleurs agents: mort de rire quand ils nous avaient pondus des chiffres de "tendance du marché" avec moins de dix ventes.

Moi aussi je vais me mettre aux stats: mon cousin Albert a vendu sa baraque a lille, Léon et Simone les voisins de mon frere ont vendu a Brest, et René, mon ancien collègue, vient d'acheter un appart a Marseille. Avec ça je vais pouvoir faire des stats nationales.



Sans compter que lorsque les uns et les autres vous communiqueront les prix de vente ou d'achat...il faudra encore tenir compte de notre bon vieil état d'esprit français...
Le vendeur aura toujours vendu "au prix qu'il voulait"...
l'acheteur "en faisant un super coup de fusil"...


Cordialement.
Gilles
Signaler un abus Revenir en haut de la page

emd2000
Contributeur débutant

21 réponses

Posté - 08 juin 2009 :  12:51:39  Voir le profil
Mouais ... cela ne remonte pas vraiment, ca stagne entre deux eaux. On voit de nouveau des transactions mais à quel tarif ? difficile de savoir.

Mais il y a peut-être encore des fous pour mettre 430 000 euros dans 70 M2 ???? (tarif constaté dans le 15e arrondissement récemment sur une annonce)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yaume
Pilier de forums

1770 réponses

Posté - 24 juin 2009 :  00:49:58  Voir le profil
1/ comparer des choses comparables ---> en Janvier il faisait 15°C ,en juin il fait 24°C ---> conclusion la planète se réchauffe !!!

2/ comparer des valeurs étayées !! ---> ce matin j'ai vendu 10 baguette, cet apres midi 1 seule ---> conclusion la boulangerie coule !!!

3/ Allez aux bonnes sources !!! ----> Sarko dit que tout va bien, la gauche dit que tout va mal !!! ---> conclusion ,rien ne vas plus

------------

Citation :
L'augmentation du volume des transactions se fait attendre

Ben tient, j'arrive plus à vendre mes baguettes !!! P'tain j'vais augmenter le prix, j'en vendrai plus !!!

Citation :
et a rétabli un meilleur équilibre entre l’offre et la demande

Euh pardon ??? la demande ??? c'est qui ca ??? ah oui tous les pigeons endettés sur 30 ans minimum à qui vous avez vendu ces 5 dernieres années , donc à qui vous ne pourrez plus rien vendre d'ici une 10 ' d'année minimum

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com