ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 Simple curiosité !
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

snoopy13
Pilier de forums

263 réponses

Posté - 17 mars 2009 :  18:39:10  Voir le profil
Auriez vous une idée de ce que coûte une publicité sur SE LOGER ?
Les franchisés ont sans doute un volume d'annonces à un certain tarif
et les autres ?
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 17 mars 2009 :  21:00:09  Voir le profil
interrogez les....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

alex75011
Contributeur actif

41 réponses

Posté - 18 mars 2009 :  04:56:48  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par snoopy13

Auriez vous une idée de ce que coûte une publicité sur SE LOGER ?
Les franchisés ont sans doute un volume d'annonces à un certain tarif
et les autres ?


Les tarifs vont du simple au double suivant si vous savez négocier.
Mais en ce moment vous pouvez foncer à la baisse SeLoger n'est plus un très bon support pour les Agences.
C'est même un très mauvais support. !!! (mais les Ai sont assez C... pour payer à partir du moment où on fait pareil que le voisin).
Cher et peu de retour par rapport aux autres sites pros.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

snoopy13
Pilier de forums

263 réponses

Posté - 18 mars 2009 :  09:49:26  Voir le profil
Je ne suis pas AI, je doute que SE LOGER me renseigne.
Par contre Alex, il me semble que c'est le site le plus consulté.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FFIP
Pilier de forums

283 réponses

Posté - 18 mars 2009 :  18:30:03  Voir le profil
SeLoger est plus ou moins efficace selon les secteurs géographiques.
Les membres des réseaux paient beaucoup moins que les clients isolés, mais c'est vrai pour pratiquement tous les fournisseurs, de publicité, mais aussi de téléphonie, de matériel informatique, de voitures, d'à peu près tout et n'importe quoi... L'union fait la force.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jeanbave
Contributeur vétéran

116 réponses

Posté - 18 mars 2009 :  20:58:40  Voir le profil
alex75 n'est pas AI mais connait les tarifs et taux de fréquentation de chaque site pro,il est vraiment trop fort!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 18 mars 2009 :  21:08:34  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par alex75011
Les tarifs vont du simple au double suivant si vous savez négocier.
Mais en ce moment vous pouvez foncer à la baisse SeLoger n'est plus un très bon support pour les Agences.
C'est même un très mauvais support. !!! (mais les Ai sont assez C... pour payer à partir du moment où on fait pareil que le voisin).
Cher et peu de retour par rapport aux autres sites pros.


Quels sont ce autres sites pro ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

alex75011
Contributeur actif

41 réponses

Posté - 19 mars 2009 :  07:05:52  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par jeanbave

alex75 n'est pas AI mais connait les tarifs et taux de fréquentation de chaque site pro,il est vraiment trop fort!!


Et non je suis pas AI mais je travaille beaucoup avec. Pour satisfaire votre curiosité j'ai une entreprise d'électricité générale dans la région de Meaux 77.
J'ai remarqué que les AI aiment beaucoup aller au restaurant et aiment inviter et après 13h30 ils sont pas mal bavards (alcool oblige).
Donc je peux certifier qu'un AI indépendant à Meaux paye sur SeLoger 700€ pour 40 annonces et qu'un autre à 20Km (La Ferté sous Jouarre) 550€ pour 70 annonces.
Ce que je trouve terrible mais je ne leur en fait pas commentaires (pas envie de perdre mes clients) c'est qu'ils sont sur un même groupement (SIA)
Mais c'est comme ça !... Les AI se détestent entre eux
Signaler un abus Revenir en haut de la page

snoopy13
Pilier de forums

263 réponses

Posté - 19 mars 2009 :  22:55:36  Voir le profil
Alex
Les tarifs que vous annoncez sont je suppose ANNUELS ?
Personne d'autre n'a voulu répondre à ma question en donnant des chiffres.
Je suppose que c'est TOP SECRET !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

alex75011
Contributeur actif

41 réponses

Posté - 20 mars 2009 :  08:12:15  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par snoopy13

Alex
Les tarifs que vous annoncez sont je suppose ANNUELS ?
Personne d'autre n'a voulu répondre à ma question en donnant des chiffres.
Je suppose que c'est TOP SECRET !



ANNUELS
Ça ferait plaisir aux AI. Avec Seloger c'est mensuel.
Les autres support sont 4 à 5 fois moins onéreux donc en les multipliant vous touchez plus de personne avec le même budget.
Les AI sont secret car ils se font gentiment "bananer"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FFIP
Pilier de forums

283 réponses

Posté - 20 mars 2009 :  09:01:48  Voir le profil
SeLoger est beaucoup plus cher en région parisienne qu'ailleurs.
On peut être au SIA et être membre d'un réseau de franchise par ailleurs ; ce qui expliquerait la différence.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

alex75011
Contributeur actif

41 réponses

Posté - 20 mars 2009 :  10:03:43  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par FFIP

SeLoger est beaucoup plus cher en région parisienne qu'ailleurs.
On peut être au SIA et être membre d'un réseau de franchise par ailleurs ; ce qui expliquerait la différence.


Relire...
"AI indépendant"
les deux
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FORBAN
Pilier de forums

354 réponses

Posté - 20 mars 2009 :  10:30:17  Voir le profil
bonjour

j'ai une petite agence et fait de la communication dans seloger.com
pendant 8 mois.
comme retour très très très peu, je quatifie tous les retours.
comme par hasard maintenant que j'ai arrêté le contrat je reçois plein d'email de clients potentiels mais pour pouvoir les contacter il faut que je redevienne client.....
sinon le tarif que j'avais c'était 600 euros HT par mois pour 40 annonces. j'ai plusieurs confrère qui ont arrêté seloger.com, idem pour logic.immo.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

alex75011
Contributeur actif

41 réponses

Posté - 20 mars 2009 :  13:59:15  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par FORBAN

bonjour

j'ai une petite agence et fait de la communication dans seloger.com
pendant 8 mois.
comme retour très très très peu, je quatifie tous les retours.
comme par hasard maintenant que j'ai arrêté le contrat je reçois plein d'email de clients potentiels mais pour pouvoir les contacter il faut que je redevienne client.....
sinon le tarif que j'avais c'était 600 euros HT par mois pour 40 annonces. j'ai plusieurs confrère qui ont arrêté seloger.com, idem pour logic.immo.


Je crois que pendant la "période grasse" de l'immobilier ce n'est pas les AI qui se sont le plus enrichies mais les annonceurs!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Graudi
Contributeur vétéran

157 réponses

Posté - 20 mars 2009 :  16:16:23  Voir le profil
Citation :
[i]
Je crois que pendant la "période grasse" de l'immobilier ce n'est pas les AI qui se sont le plus enrichies mais les annonceurs!



Et mon annonceur ne s'en cache pas. J'ai jamais bossé avec SeLoger, ni paruvendu donc pas de prix à communniquer. Logic-immo.com, pas de retour...donc j'ai arrêté également sur le net.

GD
Signaler un abus Revenir en haut de la page

snoopy13
Pilier de forums

263 réponses

Posté - 20 mars 2009 :  22:41:21  Voir le profil
Donc si aucun retour sur le net quelles solutions ?
Revenir au journal papier que plus personne ne lit ou apposer une pancarte sur sa maison "MAISON A VENDRE"???
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ninon Ingrid
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 10 avr. 2009 :  00:29:00  Voir le profil
Bonjour,
Pour ma part, Seloger.com m'apporte plus de 40% de mes contacts sérieux. Il est mon premier "apporteurs d'affaires" (je le sais car je tiens des statistiques précises concernant l'origine des contacts entrants). Je suis très étonnée de constater que ce site ne fonctionne pas pour vous. Peut-être est-ce lié à la région? Pour ma part, je travaille dans le Sud-Ouest!
Je diffuse un grand nombre d'annonces par mois, avec un succès inversement proportionnel au prix du bien (moins le bien est cher, plus j'ai d'appels, assez logiquement). L'info que je donne ici est authentique, j'ai l'habitude d'être franche, et je ne travaille pas chez seloger!***moderation : suppresion coordonnées***! Je soupçonne (mais c'est devenu ma nature, ce métier me rend parano) certains confrères de minorer leurs résultats sur ce site (qui est quand même pour l'instant le leader objectivé du marché) pour éviter d'y trouver de nouveaux annonceurs. Mais, c'est dommage. Si les agents immobiliers ne peuvent plus s'aider en se communiquant les moins mauvais tuyaux en période de crise...Bien confraternellement, Ninon

L'immobilier révélateur de l'âme humaine

Edité par - nefer le 11 avr. 2009 15:05:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

snoopy13
Pilier de forums

263 réponses

Posté - 11 avr. 2009 :  22:37:30  Voir le profil
Ninon;
Je ne suis pas AI, c'est pour cette raison que je voulais savoir combien coûtait une Pub sur "se loger".
Quand je lis que c'est de l'ordre de 600 € Mensuel pour 40 annonces; je suis un peu éberluée par ce que coûtent certains biens qui sont en vente depuis plusieurs mois.
Les AI y retrouvent ils leurs comptes ?
Par contre, je pense que c'est le site le plus consulté.
J'ai d'ailleurs trouvé pour mes enfants un appartement en location sur PARIS, j'avais mis une alerte et j'ai été aussitôt été informée, ce qui a permis d'être dans les premiers postulants.
Il est vrai qu'il faut que le dossier suive, mais dans certains cas même avec des revenus conséquents, on arrive trop tard.
Je n'ai aucun intérêt de près ou de loin avec SE LOGER, mais en tant que citoyen Lambda, j'avoue que c'est le premier site que je consulte.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

axe
Pilier de forums

797 réponses

Posté - 12 avr. 2009 :  12:59:16  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Ninon Ingrid


L'immobilier révélateur de l'âme humaine





en effet l'immobilier couvre tous les niveaux de la pyramide des besoins:

des physiologiques: respirer, boire, faire ses besoins, manger, dormir, se réchauffer ...

jusqu'à l'accomplissement personnel ...

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com