|
La baignoire Imprimé de : Universimmo.com Sujet : Auteur du sujet : poumpoum
A propos de : La baignoire Je me questionne encore sur mon choix de baignoire que je souhaite silencieuse. Le prix est triplé si elle est en marbrex. Je suis en RDC et je me demande si 1500 € dans une baignoire ça vaut le coup ?
Réponses :
Auteur Réponse : pseudo
Citation : ca dépends, moi je nettoyais mes vélos dans la baignoire, alors mettre du marbrex dans une baignoire.. a mon avis l'acrylique est aussi bien rapport qualité prix, et si le bruit de al baignoire pour vos voisins du dessous vous inquiete (?!?) mettez de l'isolant ? non? ca coutera moins cher en tout cas!
Auteur Réponse : poumpoum Merci pseudo
Auteur Réponse : bruno_bellini Le marbrex est tout de même plus cossu que l'acrylique.
Auteur Réponse : pseudo je pense qu'une baignoire acier classique est d'un meilleur rapport "cachet" /prix que du marbrex qui est une sorte de composite dont je ne vois pas vraiment l'intéret au bout du compte. une baignoire en fonte coute aussi cher et est carrément bien plus solide!
Auteur Réponse : poumpoum Le marbrex est moins fragile que l'acrylique et surtout plus silencieux, l'entretien est plus facile. La fonte disparaît du marché à cause de son poids. Le prix du marbrex est quand même assez disuassif
Auteur Réponse : Lo_ La baignoire en fonte est toujours en vente, et est même « à la mode »
Auteur Réponse : poumpoum
Auteur Réponse : quelboulot Allez chez Jacob...Delafon et vous trouverez des baignoires en fonte toutes simples et qui permettent, et la machine à laver, et le séche linge (dessus) et le lavabo....mais pas le lave-vaisselle
Auteur Réponse : poumpoum Ah oui, je me fais via internet envoyer toutes les revues dont cedeo. J'avais envisagé de mettre le SL au dessus du LV mais j'y ai renoncé à cause justement de l'esthétique (seraient bien inspirés les constructeurs de revoir la coque de ces engins). Universimmo.com : http://www.universimmo.com/forum/ © 2000-2006 AEDev |